Modalités d'inscription
L’inscription à nos formations se fait de façon très simple, en deux étapes distinctes :
1 - L’inscription auprès de notre organisme
2- La demande de financement
Étape 1 - Inscription auprès de l'organisme de formation de Mixt
Merci de remplir tout d’abord le formulaire de pré-inscription en ligne de la formation souhaitée.
Veuillez ensuite compléter votre dossier de candidature en transmettant par mail à magalie.meriau@mixt.fr un CV et une lettre de motivation.
Une fois ces éléments reçus, ils seront étudiés dans les plus brefs délais par notre équipe pédagogique.
Si votre demande de pré-inscription est acceptée, vous pouvez passez à l'étape 2.
Étape 2 - Demande de financement
Après validation des éléments de votre dossier de candidature par notre équipe pédagogique, nous vous transmettrons les pièces nécessaires pour faire votre demande de financement.
Pour plus d’informations sur le financement de votre formation, n’hésitez pas à consulter la page Financer sa formation ou à la télécharger.